Soirée
de clôture
Pour sa soirée de clôture, Prélude s'associe au Bastion pour une soirée éclectique, à même légèreté que la douce saveur du retour des soirées d'été.
Pour commencer, autour de Musiciennes...
Le Bastion est une association et un lieu incontournable de la scène bisontine dédié aux Musiques Actuelles. Depuis quelques années le Bastion initie Musiciennes, un temps fort autour de la création féminine, à Besançon et en région Bourgogne-Franche-Comté. À travers ce projet, Le Bastion, la Rodia et Mazette! entendent participer à l’accès en égalité à la pratique musicale, mettre en valeur la création féminine et dynamiser le territoire autour de ces préoccupations.
À l'occasion de la soirée de clôture du festival nous vous invitons à découvrir sur la scène du Bastion la lauréate de cette nouvelle édition.
Pour clôturer, les intervenants du TU font leur boum...
Pour clôturer cette édition et marquer la fin de la saison, le TU invite un trio d'intervenants de l'année à passer de l'autre côté des platines pour un DJ set multiples facettes : T.Ultrason. Les trois mousquetaires, Flow-er, Cayenne et Aurti croisent leurs fleurets pour une croisette ultrasonique. De leur garde house-disco, jusqu'à la pointe de la synth-wave en longeant le fil de la lame du groove funk, le trio T.Ultrason ferraillera avec délice pour graver un festival Prélude épique en épilogue.