Festival du FIL #5 · Devenez bénévole !

La nouvelle édition du Festival International des Langues et cultures du monde - Le FIL prépare sa cinquième édition du 16 au 19 mars 2022.

Étudiant·e·s, adhérent·e·s, passionné·e·s ou curieux·ses, rejoingnez l'équipe et devenez bénévoles pour le FIL ! En amont, pendant ou après le festival, prenez part à une expérience collective de l'intérieur, faites des rencontres avec des étudiant·e·s et artistes internationaux, et impliquez vous selon vos envies et vos inspirations.

> En amont du festival Participation à la programmation, ateliers de médiation culturelle et conduite de projets, participation à la communication, diffusion de la communication, aménagement des lieux, préparation de l'accueil des artistes, installation des expositions... > Pendant le festival Acceuil des artistes, parrainage d'équipe artistiques, accueil du public, ouvreur·euse·s, médiation culturelle, catering, régie, chauffeur·euse·s, photographe,....​ > Après le festival Démontage, rangements, inventaire, bilan...

Une question, une remarque, besoin d'informations ? Écrivez-nous à festival.lefil@gmail.com