top of page
15.png
27.png
27.png
18.png
16.png
15.png
14.png
13.png
12.png
10.png
9.png
6.png
8.png
4.png
7.png
5.png
18.png
18.png

17h

700 JOURS (fragment)

Théâtre de la Bouloie

30

Burn-out · Chômage · Amitié 

700 jours, c’est deux ans de chômage. Deux ans pendant lesquels on a le temps de se demander qui on est et ce qu’on fait, le temps de se perdre sur internet et d’angoisser, le temps d’écrire un mauvais one-woman show, le temps d’essayer de cuisiner des navets, le temps de connaître par coeur les musiques d’attente des services sociaux et de regarder ses ami·e·s se tuer à une tâche qu’on a momentanément fuie.

 

1h20 · +10 ans · effets stroboscopiques · gratuit sur réservation

 

Écriture · Margaux Marguerite

Jeu · Lila Hmoudane, Brice Lefèvre et Julia Vander

Spectacle

annulé

La compagnie ne pourra assurer sa représentation et s'en excuse. Une nouvelle date sera proposée pour la prochaine saison.

10.png

L'équipe du TUFC vous donne rendez-vous au Café International (au 71 quai Veïl Picard) à partir de 20h30 pour une dernière soirée Préludienne en musique ! Ce jeudi 23 mai marque également la fin des activités de l'association pour cette saison. L'occasion de se souhaiter un bel été avant de se retrouver pour la rentrée de septembre ! 

SOIRÉE DE CLÔTURE DU FESTIVAL

Gratuit sur réservation 

11.png
22.png
24.png
31.png

TARZAN LIVE BAND (concert)

Café International

Tribal clap

Seul humain dans la jungle, mais grégaire au milieu de sa tribu composite, Tarzan emmène la troupe avec lui dans chacun de ses bondissements. Geai (Komorebi), Kopow et Slnd Somé sont ses compagnons inséparables qui virevoltent sur batteries et contrôleurs midi, et hululent avec l’homme-singe ses chants plaintifs et viscéraux sortis du fond des âges, extraits du répertoire de son nouvel album aux influences maloya : Insulaire.

MATSUTAKE (concert)

Café International

Organic jam

Matsutake a la corolle collective. Sa musique se compose et recompose à plusieurs. On pose les bases, on jamme dessus et on avise ensuite. Côté mélodies, deux musiciens du Zérolex Trio : Cômé Rothé et Jérémy Vieille qui, ici, flirtent bon teint avec l’ambiant et l’expé. Côté rythmique, Paul L’Hôte (Osmosis) à la batterie et Anthony Pergaud à la basse qui manigancent juste ce qu’il faut de cadre pour que le son du 4-pack avance sans trembler.

bottom of page