La Pépinière 22-23 · Appel à projet

Tu as un projet de création ? Tu as besoin d'aide pour le mettre en place, de conseils artistiques, d'un lieu de répétition ou de résidence ? Tu voudrais être accompagné dans les démarches administratives, de communication et/ou de diffusion ? Le Théâtre Universitaire de Franche-Comté ouvre son appel à projet pour les créations 22-23 !

Le TUFC encourage la création et soutient les projets étudiants avec un dispositif d’accompagnement artistique, technique et administratif. Les projets de La Pépinière sont ouverts à chacun·e pour s’expérimenter dans un travail de groupe et de création en parallèle ou en complément des ateliers de pratique artistique. Tout au long de l’année, le TUFC se positionne comme un lieu ressource, la pépinière propose pour chaque projet et sur-mesure : des résidences artistiques, des rencontres avec des professionnels, un support administratif, des ateliers de médiation culturelle pour aborder chaque étape de construction des projets.

Appel à projet 22-23

Merci de renvoyer le dossier complet avant le 20 mai 2022 à gestion.tufc@gmail.com

Pour toutes informations ou répondre à vos questions > Eugénie Burnier · gestion.tufc@gmail.com · 07 67 75 59 95

TUFC · Appel à projet Pépinière 22-23